Confinement – restons créatif

Chers amis de l’atelier

Vous n’êtes pas sans ignorer l’actualité. Depuis ce jeudi, des nouvelles mesures ont été annoncées par les autorités fédérales pour endiguer l’expansion du Covid-19.

En particulier ceci :

«  Concernant les commerces et les activités dites récréatives (sportives, culturelles, folkloriques, etc)– Toutes ces activités sont annulées, peu importe leur taille et leur caractère public ou privé »

Source : https://www.info-coronavirus.be/fr/2020/03/12/phase-2-maintenue-passage-en-phase-federale-et-mesures-additionnelles/

Notre atelier se voit donc contraint de fermer ses portes à partir de ce samedi 14, et d’annuler toutes les activités prévues et ce pour une durée qui nous est encore actuellement inconnue.

Croyez bien que nous regrettons cette situation, mais nous nous y conformerons avec civisme.

🖌

Saviez-vous qu’une pratique artistique ou créative quelle qu’elle soit permet d’alléger les pensées et les émotions ? Dans le contexte ambiant, nous vous encourageons à profiter de ce temps de pause un peu forcé pour en profiter pour vous poser chaque jour un peu avec vos crayons, vos pinceaux, vos pastels, un peu de terre glaise… pas besoin de réaliser de grandes choses, même un dessin abstrait spontané de 5 minutes permet déjà une reconnexion créative 🙂

Je reste à votre disposition pour toute question.

Prenez-bien soin de vous,

 Valérie